Voici la procédure que la société Caneva utilise pour répondre aux marchés publics pour ses clients :
(1) Qualification des compétences de l'entreprise :
- Caneva-AO qualifie l'entreprise afin de la référencer dans sa base de PME..
- Il s'agit d'effectuer une étude qualitative approfondie afin d'estimer, identifier et valoriser les compétences et les capacités.
- Caneva-AO vise à intégrer la globalité de l'offre que l'entreprise est en mesure de proposer à l'instant de la qualification, et plus précisément au moment de l' émission d'un éventuel appel d'offres.
Caneva-AO alimente quotidiennement son offre en l'adaptant à vos besoins.
(2) Propositions d'appels d'offres pertinents :
- Caneva-AO se place comme une interface entre les besoins de l'administration et la candidature des PME.
- En adéquation avec votre profil, nous sélectionnons les appels d'offres les plus pertinents. Notre sélection s'oriente vers les appels d'offres peu diffusés, qui sont donc plus difficiles à repérer pour une
entreprise. - Il s'agit de mettre en phase le bon appel d'offres avec la bonne entreprise
(3) Reformulation du besoin de l'administration :
- Un appel d'offres est dans la plupart des cas, un avis court et sommaire diffusant les informations juste nécessaires à l'identification de l'appel.
- Caneva-AO reformule l'avis d'appel d'offres et démarche l'acheteur public et les techniciens concernés quand à la teneur réelle du besoin. L'objectif est de transformer l'annonce en
un bon de commande détaillé, précis, complet et pragmatique afin d'apporter un maximum d'informations à l'entreprise intéressée.
(4) Gestion du dossier adminisratif :
- Caneva-AO gère le dossier administratif afin d'offrir à l'entreprise le privilège de se concentrer exclusivement sur sa proposition technique et commerciale. Cette tâche qui consiste à rassembler les pièces
nécessaires, les modalités d'attribution et d'éxécution nécessite le respect d'un formalisme propre à notre administration.
Le dossier constitué par Caneva-AO représente le volet administratif de la candidature, l'entreprise y joint le volet technique et commercial. - Le chef d'entreprise appose son visa pour valider la candidature et ordonner le transfert à la commission d'attribution.
(5) Suivi du dossier de candidature :
- Au-delà de la gestion du dossier, Caneva-AO intégre à sa solution son suivi dans son parcours administratif. Les aller-retour avec l'administration, le paiement, la maintenance, les relances jusqu'au prochain marché.
(6) Un accompagnement dédié, personnalisé et réactif :
- Notre solution vise à satisfaire votre immertion dans le monde des marchés publics.
- Notre objectif est de vous rendre la commande publique aussi accessible que les marchés privés.
- Avec Caneva-AO, l'entreprise ne supporte plus la lourdeur administrative et accroît ses capacités à remporter un marché.
(+) Un interlcuteur unique et dédié :
- Les entreprises répondant aux appels d'offres avec Caneva-AO, bénéficient d'un interlocuteur unique et dédié.
- Les entreprises n'ont plus besoin d'être en contact avec le responsable du marché au sein de l'administration.
- Cet accompagnement assure aux entreprises une disponibilité plus étendue et une réactivité importante.
(+) Intelligence économique :
- Une veille économique et un processus d'intelligence économique sont réalisés sur les appels d'offres que Caneva-Ao soumet aux entreprises.
- Les entreprises ne réalisent plus une proposition hasardeuse mais fomulent une candidature qui prend en compte les acteurs évoluant autour de l'administration et les enjeux attendus par l'acheteur public
(+) L'équation gagnante Caneva-AO :
- Caneva se rémunère principalement par commission de succès
|
|
|