Afin de faire face à l'obligation de répondre par voie électronique dès le 1er janvier 2010, MarchesPublicsPME.com, vous propose 3 niveaux de services permettant de répondre à vos différentes problématiques :
- Formations d'une journée sur la dématérialisation des marchés publics (pris en charge à 100% par le FAFIEC et hors quota)
concerne toutes les entreprises adhérentes au FAFIEC, c'est-à-dire toutes les entreprises informatiques qui seront obligées de répondre par voie électronique pour les marchés de plus de 90 000 euros dès le 1er janvier 2010.
=> COMPLET et ECONOMIQUE : formule permettant de répondre à toutes vos interrogations sur les marchés publics et sur la dématérialisation des marchés publics
- Initiation ( ½ journée) à la réponse électronique dans vos locaux par un consultant expert en marché public, installation et test de votre certificat électronique
- Si votre entreprise est située en Ile de France un consultant marché public se rend dans votre entreprise et vous explique comment répondre électroniquement à un marché public directement sur vos ordinateurs. Ainsi, nous testerons dans les conditions réelles la réponse électronique de votre entreprise : plus de surprise d'incompatibilité matériel !
- Si votre entreprise est située hors de l'Ile de France, nous réalisons cette intervention en vidéoconférence (aucun matériel nécessaire)
- Fourniture d'un certificat électronique sur clé USB de classe III vous permettant de répondre au marché public électroniquement
MarchesPublicsPME.com en partenariat avec Certigreffe (InfoGreffe), vous propose d'acquérir un certificat électronique en toute simplicité vous permettant de répondre par voie électronique aux marchés publics.
=> BASIC et SIMPLE : formule permettant d'acquérir simple une clef USB de classe III vous permettant de répondre aux marchés publics par voie électronique.
Rappels sur les échéances de la dématérialisation imposées aux entreprises :
- A compter du 1er janvier 2010 : pour les achats de fournitures de matériels informatiques et de services informatiques, l'entreprise devra transmettre OBLIGATOIREMENT par voie électronique son dossier de candidature.
- A compter du 1er janvier 2010 : lacheteur pourra imposer la transmission des dossier de candidature par voie électronique.
Ces mesures concernent les marchés publics de plus de 90 000 euros HT