Nos solutions pour répondre par voie électronique aux marchés publics

Pendant la réponse

Nos solutions pour répondre par voie électronique aux marchés publics

Le

Afin de faire face à l'obligation de répondre par voie électronique dès le 1er janvier 2010, MarchesPublicsPME.com, vous propose 3 niveaux de services permettant de répondre à vos différentes problématiques :

  • Formations d'une journée sur la dématérialisation des marchés publics (pris en charge à 100% par le FAFIEC et hors quota)
    concerne toutes les entreprises adhérentes au FAFIEC, c'est-à-dire toutes les entreprises informatiques qui seront obligées de répondre par voie électronique pour les marchés de plus de 90 000 euros dès le 1er janvier 2010.
    => COMPLET et ECONOMIQUE : formule permettant de répondre à toutes vos interrogations sur les marchés publics et sur la dématérialisation des marchés publics

En savoir plus >

 

  • Initiation ( ½ journée) à la réponse électronique dans vos locaux par un consultant expert en marché public, installation et test de votre certificat électronique
    • Si votre entreprise est située en Ile de France un consultant marché public se rend dans votre entreprise et vous explique comment répondre électroniquement à un marché public directement sur vos ordinateurs. Ainsi, nous testerons dans les conditions réelles la réponse électronique de votre entreprise : plus de surprise d'incompatibilité matériel !
    • Si votre entreprise est située hors de l'Ile de France, nous réalisons cette intervention en vidéoconférence (aucun matériel nécessaire)
    => RAPIDE et EFFICACE : formule permettant de répondre rapidement et sans surprise (dysfonctionnements techniques…) aux marchés publics par voie électronique.

En savoir plus >

  • Fourniture d'un certificat électronique sur clé USB de classe III vous permettant de répondre au marché public électroniquement
    MarchesPublicsPME.com en partenariat avec Certigreffe (InfoGreffe), vous propose d'acquérir un certificat électronique en toute simplicité vous permettant de répondre par voie électronique aux marchés publics.
    =>
    BASIC et SIMPLE : formule permettant d'acquérir simple une clef USB de classe III vous permettant de répondre aux marchés publics par voie électronique.

Rappels sur les échéances de la dématérialisation imposées aux entreprises :

  • A compter du 1er janvier 2010 : pour les achats de fournitures de matériels informatiques et de services informatiques, l'entreprise devra transmettre OBLIGATOIREMENT par voie électronique son dossier de candidature.
  • A compter du 1er janvier 2010 : l’acheteur pourra imposer la transmission des dossier de candidature par voie électronique.

Ces mesures concernent les marchés publics de plus de 90 000 euros HT

 

 

 

 

Autres articles similaires

Marchés publics : mesures en cas de soucis informatiques rattachés aux plateformes de dématérialisat...

Le guide pratique de la dématérialisation des marchés publics : une réf&...

Marchés publics : focus sur Ecodrop un spécialiste du recyclage des déchets

L’innovation est plus que jamais encouragée dans les marchés publics. C’es...

Numérique : pleins feux sur les TPE-PME et leurs besoins

Afin d’identifier et de diagnostiquer les besoins numériques des TPE-PME, le Minist&egr...

Posez une question

Nos experts répondent gratuitement à toutes vos interrogations

Posez une question
Hotline

Prenez contact avec nos experts pour un maximum d’éclairages

Nous contacter
Mémoire technique

Découvrez ce qui fait la force d’une réponse de qualité

Télécharger
Newsletters

Toutes l'infos sur les marchés publics dans votre boîte

S'inscrire
Guides indispensables

Dotez-vous des meilleurs outils & conseils pour répondre aux marchés publics

Télécharger
Évènements

Des moments utiles, pratiques et conviviaux pour découvrir les marchés publics

Participer